Témoignages

Témoignages cours de Feng Shui

“J’apprécie  jour après jour l’enseignement proposé par le FSRC ; en effet, le Feng Shui est présent dans ma vie professionnelle puisque j’ai récemment créé mon activité de Conseil en Harmonisation de l’Espace Habitat ou Professionnel. C’est avec beaucoup de joie que je peux proposer un service sérieux, efficace et concret à mes clients.

J’avais bénéficié auparavant d’un enseignement intéressant au Feng Shui traditionnel,  auprès de différents maîtres. Cette ouverture à différents courants de Feng Shui traditionnel me permet de garder mon libre arbitre et d’avoir approfondi  les fondamentaux de cette discipline taoïste.  Apprendre auprès du FSRC a levé de nombreuses zones qui restaient obscures,  pour bénéficier des atouts indéniables du Feng Shui.

Le FSRC, outre des enseignants de qualité, propose une véritable proximité  pour ses étudiants français et porte bien son nom de “Centre de Recherche du Feng Shui”, tant il permet d’expérimenter et d’échanger sur nos pratiques respectives.

Merci à Michaël Lacroix, responsable du FSRC pour la France, pour sa disponibilité et son écoute tout au long de ce parcours…. et dans le futur ! Et merci aux étudiants du FSRC que j’ai pu croiser lors de nos formations ou sur notre forum.”

Olivia de Raucourt, Conseil en Harmonisation de l’Espace – Géobiologie, Feng Shui Traditionnel, Ba Zi – , Clermont-Ferrand (63), Site web : http://developpement-fengshui.com

========

“Ce fut une opportunité pour moi de découvrir le FSRC (Feng Shui Rechearch Center), l’école de Joseph Yu, l’un des Maîtres les plus éminents dans ce domaine.

Il s’attache à présenter le véritable Feng Shui classique pratiqué en Chine depuis des millénaires et dépouillé totalement des croyances modernes.

Cet enseignement m’a été transmis par Michaël Lacroix responsable de l’école du FSRC dans notre pays. Cette formation, avec possibilité de la suivre en directe par Skype, a été pour moi très enrichissante. Je le remercie de m’avoir fait découvrir le Feng Shui classique d’une manière juste et approfondie et pour son soutien jusqu’à ma certification.”

Dominique Villeneau, consultante en Feng Shui traditionnel, Perpignan (66) 

========

Je vous fais un petit retour sur la formation [d’astrologie chinoise Bazi] !! J’ai adoré, je suis enthousiasmée et j’ai été passionnée tout au long des modules!! Je me suis sentie en accord avec moi-même avec l’envie de pouvoir un jour en faire une activité qui m’apporterait beaucoup de plaisir!! Le contenu était clair, progressif et enfin j’ai le sentiment d’avoir compris!!

Evidemment j’ai conscience que ce n’est jamais fini et que les connaissances doivent sans cesse progresser. Je vous adresse tous mes remerciements pour votre pédagogie et votre langage dans un monde où les mots se perdent et s’appauvrissent!!

J’ai apprécié aussi cette formation par vidéos car j’ai écouté et regardé avec le thème que vous proposiez mais également avec d’autres thèmes sous les yeux pour appliquer en simultané, et faire des pauses pour bien intégrer. Ce qui bien sûr, n’aurait pas pu être possible en présentiel. (…) j’apprécie vos réponses aux questions posées sur les thèmes que je publie car j’ai bien conscience que les progrès passent par l’entraînement et également par votre regard expérimenté.

Maintenant que j’ai terminé, je vais profiter des quelques jours qui restent pour repasser les vidéos!! Dès qu’il y aura un module avancé, je serai intéressée!!
J’aimerais aussi suivre la formation de Qi Men Dun Jia quand elle commencera!!
Pour la formation Feng Shui, je voudrais savoir si elle peut commencer à tout moment où s’il y a des périodes d’accès à la plateforme comme ce fut le cas pour le Bazi.

Carole M., enseignante, Tours (37)

========

Bonjour Michaël,

Merci pour cette formation [de Bazi] très riche, très bien faite, très instructive.

Elle m’a permis de mieux structurer mon travail, d’apprendre des choses essentielles qu’on ne peut avoir qu’avec un enseignement.

(…) Je te remercie encore pour ce travail que tu nous as donné et à bientôt sur le forum ou autre part.

Laurence L., Saint-Brieuc (22)

========

“Bonjour Michaël,

J’avance lentement mais sûrement dans le Module 1 [de Feng Shui] et j’ai bientôt terminé celui ci.

Je me félicite d’avoir fait le choix d’entrer dans cet univers passionnant et curieusement pas si difficile à appréhender que cela. Je trouve que vos cours aident beaucoup, j’ai éprouvé une difficulté au début pour le cours du He Tu mais en prenant du recul et avec de la réflexion, j’ai bien compris la notion de “timing” et “place to be”.

J’ai déjà hâte de continuer l’aventure avec le Module 2, avant la fin du mois de novembre je pense.”

Victorien, Savoie (73)

========

Bonjour Michael,

Je viens de terminer l’ensemble des vidéos de votre cours [de Bazi].

Je vous remercie pour la qualité et la clarté de vos cours. J’avais fait préalablement une autre école de Bazi qui était très intéressante également et qui m’avait apporté de bonnes bases théoriques.

Mais j’ai apprécié le côté plus lumineux et positif de votre approche ainsi que votre prudence dans certaines analyses. J’ai le sentiment d’avoir progresser grâce à vous et je vous en remercie.

Vincent G, Metz (57)

========

“Dès l’adolescence, je cultivais un vif intérêt pour la métaphysique chinoise sans parvenir à l’expliquer puis l’entrée dans les études m’en ont détournée. 15 ans après, l’intérêt suscité a grandi et c’est au détour de conversations que j’ai découvert le FSRC. Grâce au FSRC, j’ai pu acquérir des savoirs multiples dès les modules de Feng Shui débutant. En poursuivant les séminaires avancés, le Feng Shui m’est apparu encore plus inouï, é-pous-tou-flant! En effet, la pédagogie des enseignants du FSRC est de qualité indiscutable. Les cours allient nécessairement la théorie aux cas pratiques ce qui permet d’asseoir de nouvelles compétences techniques. De plus, les enseignants talentueux que sont Michaël Lacroix et Eduardo Hess sont d’une écoute attentive et se rendent disponibles pour mieux répondre à nos questionnements. Enfin, je recommande cet enseignement qui, d’un point de vue logistique, est très très bien conçu.”

Karine, professionnel de santé, Reims (51)

========

“Je suis ravie d’intégrer cette formation et vous remercie particulièrement de votre accueil. (…) Je n’ai aucune formation Feng Shui, ni expérience, sinon un véritable attrait pour cette discipline qui m’incite aujourd’hui à vouloir la connaître en profondeur. J’ai commencé la formation ce jour et je dois dire que mon engouement n’a fait que s’accroître au fil des vidéos; les exemples sont clairs et les explications limpides. Merci Michaël.

Laure Couriaut, chef d’entreprise, Bordeaux (33)

========

Vous souhaitez vous aussi nous rejoindre au FSRC et bénéficier de notre enseignement performant et reconnu ? Contactez Michaël qui se fera un plaisir de vous ouvrir les portes de notre école.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *